La Sentinelle des temps

Essentiellement orientées vers l’étude et la compréhension du message donné par Dieu en 1888, ces publications ne seront appréciées que dans la mesure où elles seront lues et approfondies avec l’aide du Saint-Esprit.

Leur traduction en français ont été, nous le croyons, dictées par la nécessité de faire comprendre à l’église adventiste que le Seigneur lui adressait un message important.

Dans le monde comme dans l’église, les événements « crient » que Jésus vient bientôt. Depuis longtemps, Il désire revenir.

Dans quelle condition va-t-il nous trouver ?

Pour répondre à cette question, il est urgent de nous réveiller de la somnolence dans laquelle se trouvent les dix vierges.

Nous avons le témoignage que ces livres et brochures ont déjà accompli un travail spirituel en profondeur chez beaucoup de membres d’église. Ils peuvent continuer à le faire, nous en sommes persuadés, dans la mesure où le lecteur est disposé à ouvrir son cœur à la lumière qu’ils contiennent.

Certains ont estimé que ces publications étaient trop nombreuses. Ce- pendant, il en existe davantage encore aux Etats-Unis !

Nous avons constaté que les convictions qui ne sont pas apportées par l’une le sont par une autre, abordant un autre aspect du sujet. Elles ont donc toute leur utilité..